Chauffage église
Les membranes HeatSkin sont des solutions de chauffage rayonnant infrarouge conçues pour des environnements exigeants comme les églises et les lieux de culte. Leur conception multicouche intègre des fibres de carbone et des protections en aluminium, offrant une diffusion homogène de la chaleur sans chauffer directement l’air. Compatibles avec tous types de revêtements (chape, carrelage, parquet), elles permettent un confort thermique optimal tout en étant discrètes et invisibles après installation. Ces membranes sont également économiques et écologiques, compatibles avec des panneaux photovoltaïques, et garantissent une longévité supérieure à 50 ans. Elles évitent la condensation et préservent les œuvres d’art des dégradations causées par l'humidité
Installation des membranes carbones
Les avantages :
Arrêtez de chauffer l'air, alliez le bien-être, l'économie et l'esthétique, avec un confort unique de chauffage. Le chauffage par infrarouge se distingue du chauffage classique par le fait de ne pas chauffer directement l’air de la pièce, mais de chauffer par le rayonnement les murs, le sol, les objets et les personnes qui chauffent à leur tour l’air. Le chauffage par infrarouge ne provoque pas de brassage de poussière et ne réduit pas l’humidité de l’air.
Le film chauffant HeatSkin à carbone émet la chaleur par rayonnement infrarouge lointain tout comme le soleil, en vous fournissant un environnement plaisant et confortable.
Le prix réduit pour l'installation, et aucun coût pour l'entretien.
Le produit est pratiquement indéformable.
Pas d'usure ni d'entretien.
Pas de tuyauterie à installer.
Coûts d'acquisition réduits.
Pas de travaux à prévoir.
Possibilité d'emporter les films (sous un revêtement flottant) quand on déménage.
- Rendement élevé, proche de 100%.
Pas de poussières tourbillonnantes (asthme et allergies).
Empêche la formation de moisissures.
Installation :
Ci-dessous des types d'installations qui peut être réalisé : Chauffage sous estrade par film Chauffant(Idéale pour les édifices existants classés)
Ce mode de chauffage consiste à réaliser des estrades où se tient l’assemblée avec une isolation par laine de roche à haute densité posée entre les lambourdes de telle manière àne laisser aucun vide entre le parquet et l’isolation. sur les lambourdes et au-dessus de l’isolation, un film chauffant électrique en carbone avecune puissance de chauffe d’environ 400W par m², un parquet sur lambourde directement en contact avec le film chauffant. Ce mode chauffage impose la construction ou la reconstruction d’estrade, permet de garderles sols existants en place avec une solution réversible ; il dégourdit l’atmosphère de l’Égliseet évite de prendre froid par les pieds. La chaleur étant franchement ressentie jusqu’à 1 mètres, à 1,50 mètres de hauteur